FANDOM

Les Grunts peuvent pas parler correctement, en raison de leur incapacité de se déplacer ce qui reste de leur mâchoire inférieure et de leur manque apparent d'une langue. Cependant, ils sont encore capables d'émettre une série de grognements gutturaux, sifflements et les bruits. 

Amnesia-dd-3 1

Sur accordant une attention particulière, leurs grognements sonnent comme une tentative de discours normal, car si elle constate le joueur, il peut faire une tentative brouillé à dire "Je vous vois", ou "Vous êtes là". 

Leur perception visuelle et auditive semble être 

intact même si, comme ils peuvent facilement remarquer Daniel s'il est dans l'

affichage ou de l'audience gamme. Fixant les réduira rapidement la santé mentale.

Parfois, lorsqu'il est inactif, Grunts peuvent être vus et entendus se gratter ou gémissant, comme si les pleurs. Leur grondement initial est le signal qu'ils entendent Daniel et viennent à enquêter. Daniel peut résister à un couple de coups de Grunt, et alors qu'ils sont difficiles à dépasser quand ils voient Daniel pleinement, ils ne se confondre assez facilement et jeté hors de la chasse. Laudanum doivent être prises si un Grunt frappe Daniel.

L'intelligence des Grunts est discutable, car ils sont plutôt inefficace dans les zones recherche

. Ils seront également pas remarqué Daniel s'il est encore debout et la tête n'est pas en vue, à moins qu'il y est une source de lumière à proximité, comme une bougie ou la lampe elle-même. Ils peuvent même être jetés hors si Daniel se cache derrière une porte ou un autre objet, même s'il est évident (pour un fonctionnement humain) que Daniel est là. Il ne semble que Grunts ont une intelligence bien, et peut-être des émotions; si Daniel fait beaucoup de bruit, le Grunt peut tourner à regarder dans la peur avec ses mains à sa bouche avant de chercher.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard